Cannelés comté chorizo

Publié le par axelle

Depuis le temps que je salivais devant cette recette, ça y est je l'ai réalisé et c'est une vrai tuerie!!! Les cannelées sucrés ou salés c'est le top....

J'ai pris la recette chez Nath Cuisiner tout simplement, et elle est vrai parfaite. J'ai fait avec cette recette 16 minis et 8 gros cannelés : les deux sont partis en u rien de temps !!!

Je vous remets la recette :


  • 100g de chorizo
  • 130g de comté
  • 50cl de lait
  • 60g de beurre
  • 1 œuf
  • 1 jaune d'œuf
  • 100g de farine
  • sel, poivre

    - Verser le lait dans une casserole, ajouter le beure et faire bouillir.

    - Préchauffer votre four à 210°.

    - Pendant ce temps, dans un saladier, battre l'oeuf et le jaune d'oeuf. Saler, poivrer.

    - Incorporer la farine et mélanger. Verser le lait en plusieurs fois et mélanger.

    - Mixer le tout dans votre blender.

    - Ajouter le chorizo coupé en petits morceaux et le comté râpé. Mélanger.

    - Verser la pâte dans les moules à cannelés et mettre au four pendant 45 minutes.

 

 

Bonne dégustation.

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est une super idée ces cannelés au chorizo ! il faut que la teste aussi, bises,Gali.
Répondre
C
Super, je vois pleisn de recettes salées avec les canneles, il va falloir que je m'y mette, bonne journée à toi
Répondre