Roulé jambon/boursin

Publié le par axelle

J'adore les apéros dînatoires, car en proposant plusieurs petits plats, chacun y trouve son compte et c 'est beaucoup moins formel !!! C'est peut-être plus long que de préparer un repas mais au moins une fois que tout est sur la table, la maîtresse de maison peut se poser et profiter de la soirée en sirotant un bon petit verre...



Cette fois ci j'avais préparer : cannelés chorizos/comté, guacamole,roulés jambon/ boursin (la recette ci dessous), des petits toasts de foie gras, et j'ai rajouté des tomates cerises et des cacahuètes au wasabi (j'en suis fan)...
Et bien sûr un petit dessert dont je vous mettrais la recette bientôt en ligne : financiers au chocolat avec un coeur de framboise.

Roulés jambon/ boursin :
- Tranche de jambon blanc
- Boursin ail & fines herbes mais vous pouvez varier avec ceux parfumer au noix ou au poivre.

Il ne reste plus qu'à étaler le boursin sur le jambon, enroule les tranches et filmez les et reservez les au frigo. Au moment de servir, couper les tranches en petits troncons.

J'ai fait la même chose mais avec du pain de mie aux céréales, du jambon cru italien et toujours le boursin...




Bonne dégustation.

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh tu as change ton design? euh moi aussi j'adore les apéros dinatoire
Répondre