Me revoilà après une petite semaine de pause

Publié le par axelle

Une semaine ça passe trop vite...

Voici un article sans recette mais avec quelques photos pour rester la tête en vacances, pour sentir le soleil sur la peau, le sable nous chatouiller les pieds et le bruit des clapotis de la mer (certes un peu fraîche). Bref farniente et évasion.

Notre petite excursion de quelques jours, c'est faite sur la côte d'azur avec au programme la vieille ville de Hyères, la presqu'île de Giens et avec l'île de Porquerolles.



Cette dernière est super sympa à découvrir hors saison, on a l'impression d'être dans une île lointaine, c'est un peu comme la Corse mais en beaucoup plus près.

L'île se découvre à pied ou en VTT et au détour de plusieurs sentiers on découvre des petites plages ou criques à l'eau bleue cristalline. Sans oublier le côté culinaire, il y a plusieurs restaurants super sympas avec les spécialités provençales.





















A demain,

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chilubru 29/09/2009 09:29


Bon retour parmis nous ! et tes photos..superbe ca me rapelle mes vacances, je vais régulièrement la bas..a Six Fours exactement (famille), j'espere que tu en as bien profité en tout cas il afait
beau comme d'hab..bonne journée